https://francais.rt.com/international/48716-agent-chimique-aurait-pu-etre-produit-au-royaume-uni-selon-la-russie
J'aime beaucoup la théorie du site "Moon of Alabama" qui explique que ce Monsieur était lié au dossier Steele et à ses accusations contre D Trump. Comme il apparait que c'est la Clinton and Co qui a payé le dossier, il suffit que ce Monsieur Skripal ait suggéré qu'il pourrait parler de ce qu'il sait ou, comme ce site l'indique, que le lien entre lui et la Clinton est établi pour qu'il lui arrive un "accident" comme à beaucoup de gens autour de cette Dame quand ils pourraient lui nuire. Vu qu'il est hôte de la Grande-Bretagne et pas du tout en position de refuser des questions gênantes pour la Clinton and Co, il aurait très probablement parlé.
Il a eu un "accident" et tant qu'à faire, avec la fable de l'intervention russe aux USA, à laquelle la Clinton s'accroche désespérément, autant coller cette histoire sur le dos des Russes.
Le fait de le coller sur leur dos va dans le sens d'une intervention du "Deep State" des Etats-Unis pas le contraire. L'absence totale de preuves et la vitesse à laquelle la Russie a été accusée. L'exigence délirante de prouver très très vite leur innocence sans offrir aux Russes les pièces du dossier à charge va aussi dans le sens "Deep State". C'est plus une opération de guerre psychologique pour pourrir la situation qu'autre chose.
Le "cirque" du Parlement Britannique où Corbyn demandant des preuves se fait huer indique aussi un "Deep State" coup.
Plus j'y pense et plus j'irais aux USA pour trouver les raisons de cette tentative de meurtre. Surtout quand je pense que l'échec du meurtre permettrait de se poser des questions comme les miennes et d'aller voir chez les Ricains s'ils ont des raisons de le faire. Si moi j'y arrive, d'autres le peuvent. L'agitation "C'est les Russes" permet d'éviter que mes remarques apparaissent publiquement.
Commentaires