https://francais.rt.com/france/49187-compagne-redouane-lakdim-regretterait-quil-n-y-ait-pas-plus-de-morts
Je suis curieux de voir comment elle va être condamnée pour ces déclarations. C'est de l'incitation à la haine, de l'apologie du terrorisme et les deux sont punissables par la loi française. Si elle ne reçoit rien, il y a un gros problème. C'est un "feu à volonté" pour les Islamistes autorisé, de fait, par les autorités françaises.
Je suis aussi très curieux de voir comment elle sera déradicalisée. Je suis aussi curieux de connaître la différence (basée sur la théologie islamique) entre un radicalisé et un Musulman lambda.
Je suis aussi très curieux de savoir si ce que son copain a fait "C'est l'Islam" et pourquoi "ce n'est pas l'Islam". Je souhaite des arguments fondés sur la théologie islamique pour m'expliquer cela.
Je suis aussi curieux de savoir si mon commentaire sera rangé dans l'islamophobie ou si je serai condamné pour avoir posé ces questions. Je pense qu'elles sont plus risquées que les déclarations de la dame. Naturellement, si les actes (les paroles, je n'en veux pas) me prouvent avoir tort. Je le reconnaitrai avec plaisir.
Commentaires